L’enduit Magic Liss, mais où est la magie ?

Par défaut

Ola bonnes gens !
Allez c’est le début d’année, les travaux reprennent et pas qu’un peu !
Au programme une chambre à refaire.
J’ai donc mis à nu les murs et les plafonds, pas encore le sol mais ça viendra.
Les murs étant quelque peu abîmé, j’ai rebouché trous et fissures tout comme il faut.
Ensuite, je me suis dit que j’allais expérimenter ce produit si révolutionnaire d’après la pub à savoir Magic’Liss.
Pour savoir de quoi je parle voici le lien vers le site du producteur : http://www.toupretbrico.com/www/produits/fiche_produit.php
Et ben ça n’a rien de magique du tout ou alors il y avait pénurie dans mon pot !
En clair, là où il y avait quelques toutes petites imperfections sur mon mur, l’enduit a lissé. Par contre là où il n’y en avait pas, maintenant il y en a !
En clair mon problème a été déplacé !
Il faut donc faire des passages successifs et un léger ponçage n’est pas de trop….
Donc pas tip top pour ma part.

Laisser un commentaire

